Streaming Gratuit de 2447 Films Complet en VF.

Search google Film Dishoom en streaming


Quand un joueur de cricket indien populaire est kidnappé par un agresseur inconnu, le gouvernement envoie Kabir (Abraham), un no-nonsense, désobéissants et beasty officier des opérations spéciales, à Abu Dhabi pour sauver la situation. Il fait équipe avec Junaid (Dhawan), un flic naissante avec un nerf comique. Ensemble, ils tracent dernières allées et venues connues du joueur de cricket, qui devient le fondement de l’histoire.

Les dix premières minutes intriguent quiconque est intéressé dans les thrillers, mais l’entrée de Kabir avec l’attitude arrogante, to-the-travail joue avec notre patience. Pour ajouter à l’ennui vient Junaid dans son air perpétuellement oversmart, en essayant de trouver l’humour dans tout effing autour de lui. Le récit jette en caractères et des apparitions spéciales comme ça dysfonctionnement automatique lanceur de balle de tennis qui ne cesse pas du tout. Nous avons Akshay Kumar jouant un homme homosexuel qui veut voir les protagonistes dans leurs innommables, Jacqueline Fernandez qui joue un petit temps, voleur d’identité-vol, Rahul Dev comme un homme à la main gauche, et enfin Akshaye Khanna dans un rôle qu’il dépeint tout à fait en douceur. Quoi qu’il en soit, le lanceur de caractère ne vous arrêtez pas même vers la fin. Et sur tout, tout le monde à Abu Dhabi semble comprendre et être capable de converser en hindi.
Dishoom est juste un autre des comédies d’action stupides qui reposent sur des muscles et des actrices principales des acteurs principaux des fissures; sinon pourquoi auraient-ils jeté Nargis Fakhri dans un 20-second rôle? Il y a un couple de tours et détours vers la seconde moitié qui a la capacité de garder le public partiellement accroché. Cependant, à la fin de l’ensemble charade, on vous demandera si ça valait la peine. Et la réponse sera très probablement sur le négatif.